Arrêt de la Caravane des Entrepreneurs à Bordeaux

Le 18 septembre prochain, la Caravane des Entrepreneurs fera escale à Bordeaux. Cette 7e édition propose aux entrepreneurs ou aux personnes qui en ont le projet, des entretiens personnalisés avec des professionnels de l’entreprise et des conférences. Un rendez-vous incontournable pour tous les créateurs, repreneurs, franchisés, auto-entrepreneurs…

C’est dans les Allées de Tourny, à Bordeaux, le 18 septembre 2010, que la Caravane des Entrepreneurs prendra place. Durant cette journée, les visiteurs pourront se rendre à des conférences sur l’entreprise et rencontrer des experts de l’entrepreneuriat. Ces entretiens sont destinés aux porteurs de projets comme la création ou la reprise et les entrepreneurs déjà confirmés. S’ils ont des questions par rapport à leurs projets ou sur leurs sociétés, c’est le moment ou jamais. En effet, ces consultants viennent de tout horizon (avocats, gestionnaires de patrimoine, banquiers…) et ils connaissent le monde de l’entreprise. Ils apporteront conseils et seront orienter les visiteurs. De plus, ces entretiens seront individualisés.

Cet évènement annuel traite de toutes les structures entrepreneuriales existantes. Ainsi, quelque soit le statut du chef d’entreprise, la Caravane concerne tous les entrepreneurs. Au programme : création, reprise, transmission, franchise, développement, fonds de commerce, auto-entrepreneuriat. Tous les aspects de l’entreprise sont donc représentés.

Pour cette édition, les organisateurs de la Caravane des Entreprises ont choisi de faire leur tour de France à travers cinquante villes. Lancée le 18 mai dernier, cette manifestation prendra fin le 25 septembre.

Plus d’infos sur www.caravanedesentrepreneurs.com

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse