Le Groupe Soregor descend à Bordeaux

Le Groupe Soregor part à la conquête du Sud Ouest. Il a choisit Bordeaux comme point de chute de sa première agence en aquitaine. Celle-ci proposera aux entrepreneurs un véritable accompagnement de la création et de la reprise d’entreprise avec une approche pluridisciplinaire.

Soregor, dont le siège est à Angers, est spécialisé dans l’accompagnement des TPE/PME. Pour répondre aux attentes des entrepreneurs d’aujourd’hui, le Groupe met en avant une offre de services pluridisciplinaires autour de ses activités historiques.10ème groupe français d’expertise comptable, Soregor a choisit de continuer à se développer en Aquitaine en créant prochainement sa 75ème agence. Très bien implanté en Pays de la Loire et en Poitou-Charentes, il paraissait naturel de poursuivre l’expansion vers le sud avec une agence vitrine dans la principale ville de Gironde.

 

2. Dynamiser la création de TPE/PME

Implantée à Villenave d’Ornon dans l’agglomération Bordelaise, la nouvelle agence du Groupe souhaite dynamiser la création de TPE/PME dans les 7 métiers (expertise comptable, sociale et juridique, audit, informatique, conseil et formation), une approche multi-compétences essentielle à l’heure des grandes mutations dues à la crise. Le groupe souhaite continuer d’accompagner les entrepreneurs afin qu’ils soient prêt à créer ou reprendre une entreprise tant au niveau de la gestion de l’entreprise à moyen terme qu’au niveau des leviers de croissance à long terme. Dans un environnement en perpétuelle mouvement, il est essentiel d’apporter des solutions répondant aux préoccupations des dirigeants d’entreprise. Le patron de PME a besoin au quotidien de son expert-comptable pour créer, reprendre, développer ou transmettre, mais il a également besoin de services de proximité ce qui explique le soutien sur mesure que veut apporter la nouvelle agence bordelaise.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse